Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
30 octobre 2012

Partage et relais

Dans la veine de la série initiée la semaine dernière, je vous présente la fournée du jour des partages dénichés ça et là et nous commençons par:

laetibricole

A découvrir sur la page Facebook de Laëtibricole, un sympathique concours au gain plus que sympathique ! Je vous laisse découvrir ! Profitez-en pour visiter ses sites !

 

libellulobar 

Libellulôbar, fabricant de magnets personnalisés propose un concours jusqu'au 02 novembre. A retrouver sur la page Facebook de ce très chouette créateur !

 

 

la fabutineuse 

La Fabutineuse, créatrice aux doigts d'or, vous propose un concours sur son blog...j'avoue avoir hésité à vous en parler....j'aimerais bien gagner moâ ! 

 

PDMC11

Enfin, le blog gourmandissime Paris dans ma cuisine vous offre une merveilleuse semaine (!) de concours avec des lots tous plus alléchants les uns que les autres....

...et ce sera tout pour cette semaine....n'oubliez cependant pas mon petit jeu valable jusqu'à ce soir....

Publicité
Commentaires
Publicité