Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
14 mars 2013

Et Ma Jolie Papeterie créa....

 

Ma jolie papeterie ma petite valisette

Lorsque Ma Jolie Papeterie et  Ma petite valisette collaborent, le résultat est pour le moins magique....

Une association d'Envie, de Plaisir de Créer et de Rareté pour donner envie à toutes celles (et peut-être ceux?) qui aiment le principe du DIY (Do It Yourself)et le goût de la surprise, ce sont les ingrédients fabuleux de la CREABOX

la-creabox-

Une boîte dont le contenu est tenu secret jusqu'à la réception du colis, une boîte remplie de petites choses créatives placées là grâce à des partenaires dont le nom est dévoilé au compte-goutte sur la page Facebook de La Créabox, un mélange subtil pour susciter l'engouement et probablement la délectation.

Le principe est simple : une boîte magique au doux prix de 9,90€, sans engagement ni abonnement, à acheter ici.

OUI, MAIS...

ce n'est pas aussi facile d'obtenir le trésor !

A lire les articles de blogs ici et là, à écarquiller les yeux face au contenu des précédentes Créabox, il a bien fallu que Rose de Biboun, à son tour, décide de succomber à la tentation...

A mon tour de vous conter l'aventure...

Il y a peu, les abonné(e)s de la page La Créabox ont été mis au courant de la date et de l'heure de mise en vente de la fameuse Créabox. Alors, vous voyez déjà que là, se profile un parcours semé d'envie, de patience et de frétillements !

Mercredi 13 mars 2013 à 21 h 00

Les messages de rappel sont distillés au fil des jours, les encouragements entre aventurières créatives se font pressants, la curiosité monte...ah, elles sont fortes les filles de La Créabox !

Me voilà donc, en ce 13 mars, 18h00; oui, oui, il faut s'y prendre à l'avance, vérifier les branchements de l'ordinateur, ouvrir la page du site en question, vérifier le bon fonctionnement de la touche F5 (très très utile pour rafraîchir la-dite page paraît-il....j'avais potassé mes classiques pour tenter d'emporter ma PREMIERE Créabox !)

20h55, je suis prête, Rose de Biboun entre en action face à son écran....en parallèle elle vérifie que MelB and The Bird la suit de près, on se motive, on vérifie une dernière fois que la touche F5 ne s'est pas subrepticement coincée, on réactualise son compte...et, et....

21 h 00 la page facebook de la Créabox annonce "gooooooooo !", l'onglet pour commander le Graal apparaît comme par magie...ET C'EST LA FOLIE !

Vite, je parviens à attraper une Créabox en vol...elle atterrit de justesse au fond de mon panier, entre deux rouleaux de masking tape placés en avance (histoire de vérifier le bon fonctionnement du panier, ben oui !)...et la page se fait BLANCHE !

F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5, F5

MelB and The Bird, déjà heureuse propriétaire des précédentes box, chapeaute un peu mon entrée dans ce monde, petits messages d'encouragement, soutien indéfectible...mutuellement (et virtuellement), on hurle, on sourit, on se dit qu'on va y arriver!

F5, F5, F5, F5, F5, F5 encore et toujours...

La Créabox est vraiment dans mon panier, il faut que je passe à l'étape suivante mais le message "Link to database cannot be established" s'affiche obstinément...

F5, F5, F5, F5, F5, F5 (j'imagine combien de touches en France et de par le monde ont dû succomber hier soir...)

Peu à peu, je franchis les étapes, valide ma commande....puis valide mon paiement.....

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (oui, on se sent folle mais surtout moins seule quand on sait que plusieurs d'entre nous...400 hier soir, ont dû pousser le même cri de victoire)

Et deux fois plus lorsque le mail d'acceptation du paiement s'inscrit dans la boîte mail...

Et trois fois plus lorsque celui de confirmation de la commande suit le précédent...

Soulagement, excitation, joie et un sourire béat ponctuent la fin du premier chapitre de l'Aventure...parce qu'il y a une suite: l'Attente...

Alors aujourd'hui, j'ai reçu le mail "Préparation en cours"... j'ai sauté au plafond (virtuellement), et j'attends...

Une chose est sûre, la Créabox est très très TRES forte pour créer la demande, déchaîner les passions et motiver les troupes.

La suite dans un prochain billet où je vous ferai part de la Réception de la Créabox.

En attendant, si vous souhaitez en savoir un peu plus, je vous invite à lire quelques articles de blogs tels que celui-ci ou celui-là et bien évidemment !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis une addict de la creabox depuis le début mais je ne les ai pas toutes eu.... La 2éme j'étais à la mater car j'avais accouché la veille, bon je n'y ai pas trop pensé sur le coup vu que j'avais un petit cadeau attendu depuis 9 mois dans les bras. Et l'avant dernière je l'ai loupé aussi car ce soir là le site de ma banque à planter, impossible d'obtenir une carte bancaire virtuelleee ! Alors là j'avais tout prévu, j'avais enregistré la veille un panier bien garni (pour vérifier comme toi) et un code de carte bleu... j'ai quitté la table en plein milieu du repas et alors que j'allais commenté un gooooooo pour signaler ma présence j'ai été surprise du calme inhabituel qui régnait sur leur page un soir de sortie de la créabox... on était la veille...<br /> <br /> Bon du coup le lendemain j'ai vécu la même scéne que toi et j'ai enfin eu cette creabox tant attendue ^^ <br /> <br /> Joli récit en tout cas !
S
j'adore ton recit ! un grand merci pour le retour sur ton aventure Creabox, Sophie de Ma Petite Valisette !
M
J'étais essouflée après cette aventure lol!! :-)
I
Génial ce papier !!! <br /> <br /> Je te donne raison sur toute la ligne et je me reconnais dans cette aventure ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Publicité