Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
29 mars 2013

Coups de coeur

Au fil de mes pérégrinations sur le web, au détour d'un blog de créatrice, j'ai découvert des pépites qui m'ont mis des étoiles au bord des yeux....

Un rire sous la tonnelle Coup de coeur absolu pour ce mobile décoratif créé par les doigts de fée d'Un Rire sous la Tonnelle ! Rappelez vous, je vous en avais déjà parlé ici.

 

Dans la Malle d'Adèle, découverte via ce billet, il y a des trésors de délicatesse....

dernier en date, la bague papillon, notamment celle à pois !bague-bague-papillon-rouge-a-pois-montu-3300587-img-2939-cc4cf_big

et mon dernier flash de ce billet (oui, soyons parcimonieux en éblouissements) va pour les créations de Rar&Sens, fabuleuses symphonies de couleurs et de matières 

rar&sens

 

Publicité
Commentaires
C
Un rire sous la tonnelle j'aodre moi aussi, ses réas me font trop rêver. Merci pour le partage de Rar&Sens c'est magnifique et je ne connaissais pas. Ses bijoux me font penser à ceux de Kumbakha, tu connais ? Il s'agit de mon dernier craquage en date lol
Publicité