Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
27 mai 2013

Rose de Biboun grave

.. non, non, Rose de Biboun n'est pas grave, elle grave !

Depuis la battle  "Livres pour enfants", elle est tombée dans la gomme...et les gouges. Non, rassurez-vous, ça ne fait pas mal...mais c'est addictif !

Résultats ?

Rose de Biboun grave pour elle

IMG_0416

Rose de Biboun grave aussi pour elle ET pour répondre à des défis

IMG_1155

Vous pouvez d'ailleurs aller voter pour cette création sur la page de Diane Cornu Fleurs-Papiers-Ciseaux


Et puis Rose de Biboun se met à graver pour les autres.

A l'honneur de sa première commande : Oiseau voLe !

IMG_0599

IMG_0702

Alors, "oui", ce tampon peut vous paraître inachevé...oui, il n'a pas de socle bois...mais la commande était "urgente" et la créatrice de Oiseau voLe s'est chargée de finaliser son tampon....

Pour en savoir plus, il suffit d'aller lui rendre visite sur son blog

Et sur cette lancée, Rose de Biboun ne s'arrête plus de graver...

Toujours pour elle et ses créations: vous avez dernièrement pu découvrir une carte Fête des Pères ornée de cravates embossées à chaud....l'impression de ces cravates a été réalisée grâce à un tampon gravé par Rose de Biboun.

IMG_0977bis

De plus en plus pour les autres puisque Diane Cornu - Fleurs / Papiers / Ciseaux a sollicité les services de Rose de Biboun pour la réalisation d'un tampon que voici

IMG_1197bis

La gravure de ce tampon fut un vrai challenge considérant la taille maximum requise : 4 x 4 cm en tout et pour tout !

***

Une nouvelle corde à l'arc de Rose de Biboun, donc....mais une corde bien complémentaire ! Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
et je sens que je vais bientôt moi aussi faire appel à toi (dès que j'aurais mon logo quoi...)
P
youhou totalement addict ! j'en veux un !!!
Y
Bravo :D ... c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, j'ai tout ce qu'il faut pour essayer mais j'ose pas ... peur de me louper ... <br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je me lance ... je rêve de petits tournesols hihi !
F
Chez *Tadaam! on ne peut qu'adhérer... Eh oui pour nous aussi Laëtitia de "ça veut dire la joie" et ses battles ont été le déclencheur. <br /> <br /> Et OUI, c'est complètement ADDICTIF !!!<br /> <br /> Belle journée à toi. Bonne gravures!<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
Publicité