Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
1 juillet 2013

Dire Merci !

IMG_1594

L'année touche à sa fin, pour vos enfants (dont mon grand) comme pour les instits.

Avez vous prévu un petit quelque chose pour les remercier ?

La toile regorge d'idées en tous genres, je vous montre :

Et sinon, les maîtresses sont coquettes, très chouettes, géniales et adorables ? Alors craquez pour un cadeau fait-main et unique par le biais du Vide-Atelier des Créatives: http://www.levideatelierdescreatives.com/p/achetez-nos-creations.html

 

Pour ma part, 1 maître, 1 maîtresse et 1 atsem à remercier.

La maîtresse n'étant présente qu'un seul jour dans la semaine, j'ai commencé par elle...et voici la petite préparation que mon fils offrira dès ce soir à celle-ci, largement inspirée par la bloggueuse et couturière Cam' Coud:

 

Un pot tout simple avec couvercle en métal légèrement customisé:

Ici un large cercle d'intissé rose pâle (plus large que le diamètre du couvercle pour avoir un petit retombé) collé simplement sur le bord avec du double face. Par dessus, j'ai collé, au double face également, un cercle de simili cuir rose marbré et irisé, ainsi qu'une fleur en feutrine. Pour finaliser l'ensemble un étroit ruban de satin rose fait le tour du couvercle et sert d'attache à l'étiquette.

IMG_1595

Le pot, évidemment, n'est pas vide, et j'ai opté pour des bonbons emballés (la chaleur risque de faire se collet les friandises entre elles sinon) tels que sachets de Dragibus et Michoko.

IMG_1597

 Si vous êtes intéressés par la suite, c'est ici

Publicité
Commentaires
Y
Merci :D Rose ;-) pour le partage du lien ... <br /> <br /> <br /> <br /> Les maîtresses de tes loulous ont été gâtées aussi, bravo ! C'est adorable ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis bel été à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Oh merci beaucoup d'avoir partagé mon petit présent :-) C'est vraiment adorable ! Ton cadeau est très sympa et gourmand :-) une excellente idée. Hâte de voir la suite :-)<br /> <br /> Vanessa
Publicité