Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
6 février 2012

Une place pour un nom

Lors de grands repas familiaux, de fêtes particulières (mariage, baptème, anniversaire) ou tout simplement pour faire une belle table lors d'un grand repas entre amis, rien de tel qu'un joli marque-place aux couleurs de la fête ou sur le thème de celle-ci !

Aujourd'hui, Rose de Biboun vous en propose deux, personnalisables à l'envie.

L'envolée de papillons, idéale pour un mariage ou une fête printanière. 

IMG_5076

 

Petit pied, pour un anniversaire, un baptème ou tout autre fête dont l'enfant est le centre (baby shower, etc.).

 

IMG_5079

Le marque place se positionne sur le verre. Il est personnalisable par sa forme (papillons, pied, cigogne, ovales, ronds, etc.), par sa couleur (papiers divers), par l'écriture du prénom (embossage à chaud, écriture manuscrite, etc.) et par les embellissements qu'on peut lui apporter.

Devis sur demande.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> je baptise mon fils le 10 aout 2014 et j'aimerais des marque place en forme de pied il m'en faudrais 60 environs. j'aimerais qu'il soit de couleurs bleu. <br /> <br /> cordialement audrey
Publicité