Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
25 avril 2013

Une naissance, c'est unique...

... le faire-part qui l'annonce aussi.

Alors lorsqu'on me demande une création sur-mesure, le travail de préparation est le même que pour un faire-part de mariage, je traque les infos, les couleurs que les futurs parents aiment, les formats, les matières et je prépare quelques prototypes qui permettront de mieux s'engager...

Alors un faire-part "pochette" ou une création longue ?

IMG_0023

Le faire-part pochette plait mieux à la maman....mais pas en bleu...pas la souris, alors je me remets à l'ouvrage et décline cette création autrement...

IMG_0028

Chocolat, taupe et gris koala  ? Trop sombre....

IMG_0035

Crème et gris Koala ? Un petit éléphant argenté et un ruban étoilé ? on s'en approche...

IMG_0044

La version pochette koala avec un ruban à pois ?

IMG_0046

Si ce n'est pas la souris...l'éléphant? les chaussons?

IMG_0049

Alors selon vous, quel mariage de rubans, couleurs et motifs la maman aura t'elle choisi ? Réponse dans un prochain billet....

Je vous laisse sur un indice...

IMG_0478

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très jolis ces faire-part ! Je suis tout doucement en train de penser à ceux que je vais réaliser pour la naissance de future mini-nous... J'aime beaucoup ce papier à pois en relief. Où peut-on s'en procurer ? Merci d'avance ! A bientôt !
Publicité