Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
10 mai 2013

Des étoiles pour un logo...

Le Vide-Atelier des Créatives, ce lieu virtuel mais néanmoins convivial né il y a peu (le 14 février 2013 pour être exacte) de l'esprit inventif et imaginatif de Caroline, créatrice également chez Oiseau voLe, m'a permis des rencontres riches et toujours plus palpitantes.

 

Grâce à lui, Rose de Biboun a croisé la route de Melb and the Bird...d'où ce concours encore d'actualité....

Grâce à lui, Rose de Biboun a également fait la connaissance d'autres créatrices...mais qui seront l'objet d'un billet de blog futur.

Grâce à lui, Rose de Biboun a fait la rencontre de Plume & Toile également présente sur la toile en tant que Plume Etoile...Une créatrice aux multiples facette, graphiste mais également créatrice en couture pour loupiots. Une artiste au grand coeur qui, dans l'âme du vide-atelier, m'a proposé ses services pour m'aider à la création de mon....LOGO !

Ce logo, vous le verrez dans un prochain billet (et oui, je ne vais pas tout vous dévoiler en même temps), je peux juste vous dire qu'il est à l'image de Rose de Biboun, Plume & Toile ayant réussi le fabuleux tour de magie de créer un logo rosissant, papillonnant et juste ce qu'il faut de dentelle pour me ressembler et surtout ressembler à mes créations !

En attendant, j'ai voulu remercier cette créatrice merveilleuse....et je lui ai créé une ligne de cartes de remerciements pour sa facette "couturière". D'ailleurs, elle en parle elle-même ici.

IMG_0819

Plus qu'un troc, cet échange m'a permis de découvrir d'autres talents et de réaliser à quel point l'échange peut être riche et généreux!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
oh ... je n'avais même pas commenté...grrr !! tip top ces étoiles :)
K
J'adore...et puis ces étoile ultra fan. Bravo !!
Publicité