Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
12 juillet 2013

Une page se tourne

IMG_0898

Voilà plus de 2 ans que j'ai créé ce blog, que vous avez suivi, avec plus ou moins d'assiduité, commenté toujours avec enthousiasme et que j'ai pris plaisir à alimenter de mes créations, coups de coeur et partages.

Aujourd'hui, une page se tourne.

Parce que ce blog ressemble à Rose de Biboun façonnée durant ces deux années mais plus vraiment à la Rose de Biboun d'aujourd'hui.

Parce que je m'y sens à l'étroit, un peu comme dans une robe en 12 ans alors qu'on en a 30.

Les lieux m'ont convenu, un temps. L'espace était adapté à ma taille.

Aujourd'hui, Rose de Biboun a besoin d'un espace plus grand. Rose de Biboun vise plus haut. Rose de Biboun change de peau !

A cette occasion, je tiens à remercier chaque fan, chaque lecteur et chaque créative du Vide-Atelier !

Vous m'avez permis de voir plus grand, vous m'avez aidée dans la construction d'un autre espace, vous m'avez rendue plus sûre de moi !

Cependant, une page se tourne certes, mais deux grandes portes s'ouvrent à leur tour !

Je vous invite à les pousser et à découvrir mon nouveau chez-moi de créatrice (cliquez sur le logo)...désormais c'est par ici !

rdb

Publicité
Commentaires
Publicité