Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
9 janvier 2012

Bienvenue !

Rose de Biboun est née d'un mariage entre Imagination, Créativité, Amour du Papier et de l'Ecriture, petites notions de Scrap et surtout...Pipelettes et Amitié !

Adorant l'écriture et le principe même d'envoi de lettres et de cartes, je crée, depuis quelques années maintenant, des cartes en tous genres pour toutes les occasions: Anniversaire, Voeux de nouvelle année ou toute autre occasion.

Ayant appris "sur le tas" quelques notions basiques liées au scrap, je me suis mise à imaginer, découper, embosser, perforer, embellir....J'ai évidemment créé mon Faire-Part de Mariage, puis les Faire-Part de Naissance de mes enfants....

Et au fil du temps, des Amies, des Pipelettes (qui se reconnaîtront), m'ont poussées à me "lancer", m'ont demandé de leur faire des cartes personnalisées, etc...

 

De là, l'aventure Rose de Biboun est née !

 

Aujourd'hui, une étape de plus, la création d'un blog, certainement plus avenant et diversifié qu'une "simple" page Facebook. Je vous demanderai évidemment un peu d'indulgence parce que je ne suis pas encore très familière avec ce "style de communication", mais je pense que mon amour de l'écriture l'emportera sur ma "fragilité bloguesque".

 

Je vous dis donc BIENVENUE chez Rose de Biboun !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité