Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
25 juin 2012

La récap du Tableau d'Honneur

Pour son message n°100, Rose de Biboun fait un cadeau à tous les créateurs et autres petits "sucres" de la vie qui sont passés par le tableau d'honneur : une liste récapitulative pour que tout lecteur cheminant par là ait l'envie d'aller picorer à droite à gauche dans les petites perles de Rose de Biboun !

 

 

Merci à vous toutes et tous qui suivez ce blog, aimez ma page, commentez mes articles et mes créations et...parfois (souvent pour certaines)...commandez !

Publicité
Commentaires
R
De rien MinaSmoke ! Cela me fait plaisir et ça permet de dénicher des petites perles ici et là ;-)
M
Merci! Et je vais en profiter pour regarder tous les liens du tableau d'honneur :)
Publicité