Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
6 septembre 2012

Ooops, j'ai été taguée !

Mais késako que cette pratique ? J'avais bien lu ici et là des petites choses mais quand ça arrive à soi, forcément, on se pose des questions....

Désormais, poussée par Chlorophyllounette de chez Vétille et Broutille, me voilà (presque) intégrée dans la cour des grandes...quel honneur !

***

Quelles sont les règles du jeu ?
 
- Écrire 11 choses sur soi...ça devrait pas être trop compliqué
 
- Répondre aux 11 questions posées...et quand on voit les questions, Chlorophylle m'a gâtée !
 
- Créer 11 nouvelles questions...moui
 
- Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions sont destinées....argl, 11 !!?? hi hi hi
 
***
 
11 choses sur Rose de Biboun...
 
1/- Je suis maman "en vrai"...de deux petits bonshommes.
2/- Je suis une vraie pipelette ! Je téléphone "rarement" mais quand je le fais, c'est le téléphone qui rend sa batterie....
3/- Je suis aussi  juriste de formation.
4/ - J'adore organiser des surprises, petites ou grandes, envoyer des colis pour remonter le moral, préparer des cadeaux...j'ai même songé à créer mon entreprise pour le faire pour les autres !
5/ - Je déteste à peu près tout insecte volant et piquant, surtout que je les attire et que je fais des réactions un peu trop démesurées à mon goût.
6/- J'adooooore le chocolat et je suis plutôt sucré (mais en fait, j'aime manger, même le salé).
7/ - J'adorerais être libraire...et aussi écrire des livres pour enfants....et aussi savoir super bien coudre....
8/ - Je suis "un peu" (beaucoup) du genre stressée...même si je me suis calmée, ça me joue parfois des tours (insomnie pour une commande à préparer, stress sur le rendu pour une cliente...).
9/ - Mon livre préféré, c'est "Au Bonheur des Dames" d'Emile Zola (j'ai dû le lire 5 ou 6 fois)
10/ - Je rêve d'un atelier bien à moi avec chaque chose à sa place et une foultitude de rangements bien organisé
11/- Je suis un peu "maniaque"....oups !
Répondre aux 11 questions de Chlorophyllounette...
 
1/- Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? Pour y mettre un peu plus que ce qu'on peut trouver sur une page Facebook...et parce que mes amies m'y ont incitée.
2/ - Quel parfum portes-tu ? L'eau par Kenzo
3/ - As-tu un animal de compagnie ?  et non ! 
4/ - Es-tu plutôt matinale ou vespérale ? matinale, même si j'ai du mal à démarrer quand c'est trop tôt.
5/ - Ton petit plaisir quotidien ? un carré de chocolat noir avec mon café après le repas de midi
6/ - Et la petite manie dont tu n'arrives pas à te défaire ?...oula...c'est une GRANDE manie : faire des listes !
7/ - Quelle personne, vivante ou morte, célèbre ou non, souhaiterais tu rencontrer ? sans réfléchir, je dirai Clint Eastwoof, Bruce Willis et Jason Statham...mais franchement,...non...alors je réfléchis...je réfléchis.....ben tiens ! j'ai trouvé ! Chlorophylle de chez Vétille et Broutille !!
 
8/ - As tu réalisé un de tes rêves d'enfant ? A dire vrai, j'en sais trop rien. Quels étaient mes rêves, enfant ?
 
9/ - As tu un objet que tu n'arrives pas à jeter ? J'ai toujours des petites choses que je ne me résigne pas à jeter, comme une perforatrice qui ne marche pas très bien, voire pas du tout, ou alors mes chutes de papier, même quand elles sont toutes petites, parce que je me dis que je peux toujours en faire quelque chose....Mais de façon plus générale, j'ai quelques habits, trop vieux et trop petits pour les mettre, dont je ne peux pas me défaire, ..notamment...
 
10/ - Et quel est ton dernier achat pour le plaisir ? une douzaine de rouleaux de masking tape et fabric tape, tous différents, pour enfin tester ces matières et m'adonner aux joies de la création ! 
 
11/ - Et pour finir, ta devise ? ah ben c'est une colle pour le coup ! Peut-être "qui ne tente rien n'a rien" mais c'est pas toujours facile à appliquer..
 
 
Créer 11 nouvelles questions
 
 
1/ - Quel est le déroulement idéal de ta journée ?
2/ - Un petit plaisir incontournable, lequel choisis tu ?
3/ - Si tu avais à choisir une matière ?
4/ - Quel est ton blog coup de coeur du moment ?
5/ - Ton produit cosmétique préféré ?
6/ - Quel a été le plus beau moment de ta vie?
7/ - Quelle est ta couleur préférée ?
8/ - Si Rose de Biboun devait te créer une carte, comment serait-elle ?
9/ - Tu dois offrir à quelqu'un que tu n'as jamais vu, créé de tes mains, tu choisis quoi ?
10/ - Ta gourmandise préférée ?
11/ - Quelle est ta chanson du moment ?
 
Choisir 11 personnes....les pauvres ! hi hi hi
 
- Astraia  parce qu'elle aime le rose...et que j'adore ce qu'elle fait !
- La Grenouille au Chapeau parce que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait coâ
- Créanella parce que c'est une fée
- Une Pointe d'Epices  parce qu'elle est une magicienne du papier
- Souffles de Fées par curiosité
- Minasmoke à condition que ça l'embête pas trop
et 11 ça fait beaucoup, je n'en connais pas autant je crois...alors je crois que 6, c'est suffisant ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité