Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
5 octobre 2012

Un p'tit billet pour un gros coup de coeur...

Découverte au hasard de mes pérégrinations sur la toile (et notamment sur Hellocoton), La Fabutineuse a gagné mon coeur de créatrice et mis dans mes yeux des myriades de petites étoiles....

la fabutineuse

La Fabutineuse invente des tampons, grave des gommes à la main, monte le tout sur bois et crée des petits objets autour de ses tampons. Elle butine ici et là des petits trésors, s'inspire de photos, de gravures, invente, bricole, cuisine même....

Une mine d'or de bonne humeur, de belles idées et de tendre poésie....que je vous fais partager avec délice...

Le blog de la Fabutineuse est par-là, vous y trouverez aussi l'entrée de sa boutique.

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Publicité