Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
10 mars 2013

Battle of #4 "Livre pour enfant"

Au fil de mes visites sur la blogosphère, j'ai découvert des pépites de créatives...celles qui cousent, celles qui fimotent, d'autres qui découpent et même celles qui gravent dans la gomme pour créer des tampons....et là, je suis restée ...baba !

Il y a La Fabutineuse  évidemment, mais pas que ! Fouinez, cherchez, fouillez...vous trouverez !

Le blog de ça veut dire la joie a lancé courant février une "battle"...mais koitesse ? Une sorte de challenge, de défi créatif et motivant autour de la réalisation d'un tampon, gravé à la main sur de la gomme..et je me suis dit "pourquoi pas?!"

Le thème : livre d'enfant/ livre d'enfance....

Pour éviter de tergiverser trop longtemps, j'ai arrêté mon choix sur le premier qui m'est venu à l'esprit, un des livres de mes souvenirs d'enfance : Jean de la Lune de Tomi Ungerer.

IMG_0311

De mémoire, n'ayant pas le livre sous la main lorsque j'ai voulu entamer ma gravure, j'ai dessiné une chouette....mon tout premier tampon gravé sur gomme

IMG_0306b

Et puis, il faut avouer que c'est prenant la gravure sur gomme ! Alors j'ai tenté Jean de la Lune, dans sa lune. Patience et minutie sont de précieuses alliées, il faut l'avouer!

IMG_0309

IMG_0308

Si vous êtes intéressés pour voir les résultats de tous les participants, je crois que Laëtitia va se charger de regrouper l'ensemble sur son blog...

Vivement la prochaine battle !

Publicité
Commentaires
O
Tu te débrouilles super bien, j'adore ce que je découvre de toi!
R
Un com de La Fabutineuse !!! très honorée! et merci beaucoup !
L
Je l'ai ce livre les illustrations sont superbes, l'histoire est un peu triste mais belle. Tes tampons sont bien pour des premiers !! Bravo :)
I
Bravo, tu te débrouilles très bien pour tes premiers tampons ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> continue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
T
Super première dis donc!! En plus j'adoooore Tomi Ungerer. Bravo!<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
Publicité