Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
23 octobre 2012

Partage

 

IMG_7247

En ce mardi ensoleillé, j'ai décidé de vous faire part des concours facebookiens, jeux bloguesques et autres informations créatives (ou pas) à ne pas manquer. Les bons plans coups de coeur feront également partie de la liste !

Je vous laisse découvrir ma petite sélection et consulter les conditions de participation (partage, inscription, likage, etc.)

 

souffles de fées 

Chez les Fées, tout d'abord, découvrez un fabuleux concours ouvert à toutes les Brides to Be 2013 et tentez de gagner la coordination de votre Jour par Souffles de Fées ! C'est par ici.

creanella

Sur la page Facebook de Créanella l'imaginative, retrouvez le concours d'Octobre qui vous permettra de gagner un bijoux de sac ou porte clés bonbon crocro...à croquer ! N'attendez plus et filez par .

elan d'art

Dans un tout autre genre, je partage cette expo en préparation. Pour les intéressés, parlez-en autour de vous et retrouvez notamment Muriel Valenzuela, Artiste sculpteur céramiste & animatrice d'ateliers terre....découvrez-là dès aujourd'hui sur ce site.

 oiseau_vole

Avec Oiseau Vole, je ne vous propose pas un concours, mais vous demande VOTRE concours. Son blog "Comme un Oiseau fait son Nid" fait partie des blog coups de coeur du Salon Créations et Savoir-Faire. Accordez-lui votre voix ici

 

une_cuillere_pour_doudou

Un bon plan à ne pas manquer: Actuellement et jusqu’au 23 novembre 2012, pour toute commande d’une écharpe de portage Je Porte Mon Bébé ( JPMBB) , d’un porte-bébés Boba carrier ou d’un ring sling de storchenwiege Une cuillère pour doudou vous offre 10% de remise sur votre prochaine commande et ce sans minimum d'achat ! Conditions en détails à lire notamment sur la page d'Une cuillère pour doudou.

 

*

**

Alors évidemment, je ne peux pas relayer TOUTES les informations mais si vous souhaitez me faire part d'un concours que vous mettez en place, d'une exposition créative ou d'un jeu en cours, ne manquez pas de m'écrire sur rosedebiboun@gmail.com !

 

Et on n'oublie pas le compteur de fans de la page Facebook Rose de Biboun...à 180, je déclenche moi-même un concours !

Publicité
Commentaires
Publicité