Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
26 octobre 2012

Rose de Biboun a trouvé une malle remplie de trésors !

La toile est une mine...parfois de plomb....et souvent d'or ! Mais il faut savoir creuser, farfouiller, chercher...et quand la pépite se dévoile à vos yeux éblouis, les paillettes scintillent, le coeur bondit...l'impression que le temps suspend son cours et qu'une fée s'est posée sur votre épaule....

Voilà à peu près mes impressions lorsque, au détour de mes pérégrinations, j'ai découvert La Malle d'Adèle...

la malle d'adèle

Photo Guillaume Ménant

Adèle, c'est Adèle Le Gall, créatrice d'objets extraordinaires de chatoiements et de poésie. Des bijoux faits de tissus tous plus merveilleux les uns que les autres, de boutons de céramiques faits mains, de dentelles anciennes...

Coloris enchanteurs, matières délicates et imprimés appelant au voyage, les créations d'Adèle sont méticuleuses, passionnées et passionnantes, de vrais trésors d'inventivité, de plaisir, de matières.

Dans sa malle, vous trouverez bagues, bracelets et manchettes, colliers, bijoux fimo ou headbands...une mine d'or pur....un extraordinaire moment de rêverie pendant lequel on se dit "c'est bientôt mon anniversaire !", "c'est bientôt Noël !"....

Alors ouvrez la Malle d'Adèle et puisez-y à volonté vos cadeaux de fêtes ! Tout y est magnifique, merveilleux, papillonnant, rétro, chic, japonisant...

La Malle d'Adèle s'ouvre ici  mais également  . Et évidemment, ses trésors se découvrent dans sa boutique !

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce charmant billet! :)
Publicité