Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
29 octobre 2012

Devinette

IMG_8647

Pour bien entamer cette semaine, je vous propose un petit jeu, à la clé duquel il sera possible de gagner un lot (surprise ! je le dévoilerai en cours de journée...).

La photo ci-dessus constitue un détail d'une de mes petites créations (ne cherchez pas, elle n'est pas encore en ligne ! hi hi hi) réalisée en l'honneur...d'une créatrice que j'apprécie particulièrement.

A vous de trouver laquelle !

Pour valider votre participation, il faudra:

- être fan de la page facebook de Rose de Biboun.

- poster sous cette publication un commentaire m'indiquant SEULEMENT que vous participez (avec éventuellement votre pseudo pour vérification des fans facebook).

- m'envoyer un email avec votre réponse (rosedebiboun@gmail.com) indiquant le nom de la créatrice et un lien vers l'un de ses sites.

 

Votre participation au jeu sera prise en compte jusqu'à demain soir (Mardi 30 octobre 2012) à minuit.

Les trois premières bonnes réponses seront récompensées !

Publicité
Commentaires
C
Je peux jouer?^^
L
Je participe !!!!
A
Bonjour<br /> <br /> je participe:)
S
Je participe aussi ;) Bisous<br /> <br /> Speedy
K
Je participe BIEN ÉVIDEMENT
Publicité