Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
13 novembre 2012

Aimer c'est partager

trucs de maeliane

Les Trucs de Maëliane organise un petit jeu sur sa page Facebook pour gagner une bouillotte sèche féérique ! On court donc liker sa page, participer au jeu et EVIDEMMENT découvrir ses jolies créations!

 

minasmoke

La talentueuse Minasmoke est à découvrir et rencontrer le 1er et 2 Décembre à La Halle aux Toiles à Rouen sur "Talents de Femmes".
Au programme: reproductions de ses œuvres, bijoux, papeterie et autres minasmokeries...

A découvrir sans modération dès à présent sur sa page  et plus encore...

 

la malle d'adèle

La Malle d'Adèle ouvre les portes de son atelier les 17 et 18 novembre et invite Poterie KerOzen, aux alentours de Rennes. Découvrez sa page, son fabuleux travail et si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à pousser la porte de son atelier, je suis sûre que ça vaut le coup d'oeil !

 

oiseau vole

Enfin (et encore j'ai envie de dire, il nous gâte cet oiseau !), Oiseau voLe organise un concours pour fêter pleeeeiiiin de choses !! Je vous laisse le découvrir ici mais ne soyez pas trop nombreux, je les adore ces maisonnettes !!!

***

Quant à moi, je vous dis "A Très Vite" puisque le compteur de fans de la page de Rose de Biboun a enfin daigné grimper jusqu'à 180 ! Comme promis dans les prochains jours, un petit concours de fans et des cadeaux à gagner ! Tenez-vous prêts, partagez, aimez....

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est avec grand plaisir !
M
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info, j’apprécie beaucoup :)
Publicité