Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
7 février 2013

Concours Saint Valentin - Résultats !

IMG_9949

Merci aux participantes, au nombre de 4....Seules trois ont réussi à découvrir les créatrices invitées dans l'atelier Rose de Biboun.

IMG_9951

Une main innocente procède au tirage au sort...

IMG_9952

Roulements de tambours.....

IMG_9954

Félicitations à Isabelle qui gagne le Kit Saint Valentin !

*

**

Pour les curieux et les curieuses, petit rappel du jeu...

IMG_9547

Il convenait de découvrir les créatrices suivantes:

- Carte "Voguer librement au fil de sa créativité" : Oiseau voLe et Comme un Oiseau fait son nid, que vous pouvez découvrir ici . Si vous craquez pour les "Pensées positives" d'Oiseau voLe, faites un saut dans sa boutique . Une carte est même offerte depuis aujourd'hui sur ce blog.

- Petit carnet "L'envol des libellules": Anne-Julie Aubry, présente sur facebook évidemment et pour les créations de laquelle vous pouvez craquez .

- Carte "J'entreprends donc je suis géniale": Jennie Craft dont vous pouvez retrouver les créations via ce lien.

- Badge coeur : MinaSmoke dont les créations sont à retrouver, notamment, ici.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Boooouh , j'ai jamais de chance aux jeux :-( <br /> <br /> Bravo Isabelle ! :-)
S
Je suis très contente d'avoir gagné ! Merci :)
Publicité