Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
17 avril 2013

J'ai testé....

... les cartes de pensées positives créées par Oiseau voLe.

cartes-carte-pensee-positive-pour-creati-3185359-cartes2-ab601_570x0

J'avoue, j'ai craqué sur une promo en décembre dernier (je crois). J'adore les cartes, j'adore écrire, et je me suis dit que c'était l'occasion d'agrandir ma collection de messages à envoyer aux ami(e)s !

Comme le dit la créatrice de ces cartes "Les mots sont simples, efficaces et aident à avancer jour après jour... ce sont des petites boussoles qui permettent de garder le cap. Il est bon de les afficher ou simplement de les garder près de soi pour les relire souvent."

Couleurs vives, formats sympathiques (de quoi écrire un bon message au dos!), dessins et logos joyeux mais également pensées positives font de cet assortiment de cartes un véritable cadeau à s'offrir ou à offrir!

Je n'ai pas de préférée, elles collent toutes à un état d'esprit à un moment de la journée, de la semaine ...

- Vivre de poésie
- Croire en soi à chaque instant 
- Entendre, Comprendre, Apprendre
- Oser
- Voguer librement au fil de sa créativité
- Fêter les petites victoires porteuses d'espoir
- Suivre son instinct
- Rester soi-même

A envoyer, à encadrer, à accrocher ou à coller dans un carnet, ces cartes se trouvent dans la boutique d'Oiseau voLe, par lot ou à l'unité.

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce gentil article Anne-Lise et ravie que les cartes te plaisent <br /> <br /> :)
Publicité