Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
21 mars 2013

Coups de Coeur

Petit patchwork de mes coups de coeur de la semaine (et des jours précédents cette semaine)...

 

Le collier Poppy-Coquelicot chez Lili et le scarabée rOZ, une créatrice de fantaisies à découvrir ici aussi.

Lili et le scarabée rOZ collier popy

 

 

 

 

 

 

 

La carte de pensée positive créée par Oiseau voLe (et toutes les autres d'ailleurs).

Oiseau voLe cartes-carte-pensee-positive-

Ce collier réalisé sur-mesure par MelB and the Bird. Pour craquer, c'est facile, il suffit d'aller faire un tour en boutique !

MelB and the Bird collier

Et que pensez-vous de cette jolie famille Goutte Wöod de chez ?

Zu famille gouttes bois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une magnifique reproduction d'Anne-Julie Aubry: "Suivez-moi".... Une artiste de talent à découvrir et redécouvrir pour ses multiples créations.

suivez-moi d'Anne-Julie Aubry

Et puis, chez MinaSmoke, mes coups de coeurs sont nombreux (et pour certains accrochés aux murs!) mais j'aime énormément cette boîte à thé, très printanière, pas vous?

minasmoke boîte à thé

La jolie carte pleine de promesses de Plumetis Joli

plumetis joli la vie est belle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour terminer, parce qu'il faut bien s'arrêter....My Weekly mini box par Jennie Craft...

je l'ai, je l'adore!

Jennie Craft My mini weekly box

 

Publicité
Commentaires
V
Oh merci, je viens de découvrir ton billet!
P
Ooooh je viens de découvrir ton billet : c'est gentil ça ♥ merci!
L
merci pour ces jolies découvertes !
Publicité