Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Biboun
21 mars 2013

et ma boîte aux lettres ouvrit sa porte à la Créabox

...enfin, pas réellement puisque mon gentil facteur me l'a remise en main propre ! Retour sur Mardi....

IMG_0353

Ma Créabox entre les mains, j'ai voulu immortaliser ce moment...mon appareil photo en avait décidé autrement: plus de batterie !

Déçue mais patiente, je n'ai pas ouvert le colis.....juste tourné autour, le soupesant, essayant de deviner son contenu à l'oreille.....

Et puis, n'en pouvant plus d'attendre (j'ai des limites...surtout en matière de colis créatif !), j'ai extirpé adroitement deux batteries du chargeur, croisé les doigts pour qu'elles soient suffisamment pleines et me suis assise devant le graal....

IMG_0354

Armée d'un cutter, hop hop hop, je découpe les scotchs kraft qui retiennent l'ouverture....et....et...

IMG_0355

Et c'est une explosion de couleurs, de kawaï, des petits yeux rigolos me regardent tous, interloqués, des poussins bondissent du carton, des fraises donnent une note gourmande à l'ensemble, des disques de feutrine tapissent un coin de la box...pfiou, pfiou, pfiou,

IMG_0356

Précision: les deux rouleaux sur le dessus ne font pas partie de la Créabox....Rose de Biboun a "testé" le bon fonctionnement du panier du site, souvenez-vous ;-) 

Je reprends mes esprits et je sors les choses une par une....

IMG_0360

Du papier origami aux motifs vifs et joyeux...ça tombe bien, plusieurs mois que je veux me remettre à l'origami ! Des stickers, une boîte à customiser, des yeux mobiles, un mini deco tape tout choupinou, un tampon minuscule...mais un tampon quand même (wahou !), des planches déco et des cercles de feutrine...

Pour tout vous dire, je ne connais pas très bien le kawaï, en tous cas, je ne le "pratique" pas, mais cette Créabox m'enchante et me ravit....L'occasion d'expérimenter d'autres choses, de s'imposer (tout en joie et bonne humeur) des challenges (et pourquoi pas avec d'autres créatrices....?), de découvrir d'autres univers, d'autres produits...et surtout, SURTOUT....de mettre ses petits neurones en ébullition !

Suite au prochain épisode "Créer avec la Créabox"

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hihi! Je vois qu'on est toutes comme des enfants le matin de Noël en ouvrant nos box ! :D
S
contente que cela te plaise autant !
L
Oh la la, c'est Noël par procuration cet article, je vous envie!! Hâte de voir ce qui en découlera ;)
Publicité